Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Maison

Shenzhen NOKE Optoelectronic Lighting Co., Ltd.

De bonne qualité Extérieur LED Flood Lights en ventes
De bonne qualité Extérieur LED Flood Lights en ventes
Le grand produit, produit l'abondance de la lumière. Construction de bonne qualité. Bonne valeur pour le prix de l'article.

—— Adam

Jusqu'ici si bon. Je l'ai connecté dans mon garage dégage la bonne lumière allant acheter encore plus. À s'occuper intéressant en effet !

—— Jakub Hataš

bien reçu les nouveaux conteneurs des hautes baies, NOKE est le fournisseur realiable

—— Hubert

По соотношению цена-качество, ваша продукция понравилась.

—— Толеген Киржибаев

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen NOKE Optoelectronic Lighting Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8
Shenzhen NOKE Optoelectronic Lighting Co., Ltd. Shenzhen NOKE Optoelectronic Lighting Co., Ltd. Shenzhen NOKE Optoelectronic Lighting Co., Ltd. Shenzhen NOKE Optoelectronic Lighting Co., Ltd. Shenzhen NOKE Optoelectronic Lighting Co., Ltd. Shenzhen NOKE Optoelectronic Lighting Co., Ltd. Shenzhen NOKE Optoelectronic Lighting Co., Ltd. Shenzhen NOKE Optoelectronic Lighting Co., Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : NOKELED
Nombre d'employés : 100~200
Chiffre d'affaires : 5000000-10000000
Année d'établissement : 2005
Export pc : 90% - 100%

Shenzhen NOKE LED allumant Cie., Ltd a été fondé en 2005 et se spécialise la R&D, la fabrication, le marketing et en fournissant le service de projet pour des produits d'éclairage de LED. Il est honoré en tant que l'entreprise de pointe nationale et entreprise avancée par Chine. Après 13 ans de développement, notre société maintenant couvre une aire de 5500 mètres carrés et a plus de cent employés. Nous avons beaucoup d'expérience dedans

fabrication de produit et R&D, qui nous ont qualifiés être l'un des fournisseurs légers extérieurs de LED les plus professionnels en Chine.

 

Laboratoire d'optoélectronique :

Le laboratoire de l'optoélectronique de l'éclairage de NOKE a accompli une plate-forme avancée d'essai d'optoélectronique avec les équipements d'essai tels que la couleur de photomètre et d'éclairage de distribution et les systèmes d'essai électriques. Le laboratoire est donc capable d'exporter l'IES documentent, d'examiner les courbes légères et de mesurer des données de performance légères de LED comprenant la couleur/index de CF et la couleur temperature/CCT, fournissant à des clients les solutions techniques optiques complètes de LED avec les ingénieurs optiques professionnels de LED et les ingénieurs d'éclairage. Notre laboratoire peut techniquement soutenir l'ingénierie d'éclairage et l'essai de LED, la collecte de données et l'organisation optiques pour répondre aux besoins des clients.

 

Laboratoire de transfert de chaleur :

Le laboratoire thermique de l'éclairage de NOKE est consacré pour résoudre les problèmes de la dissipation thermique d'éclairage de LED, avec plus de 10 ans a accumulé des experiencies thermiques, NOKE a frayé un chemin pour appliquer des innovations à la dissipation thermique d'éclairage de LED telle que riveter des caloducs avec des ailerons de refroidissement, et « compression », « vitesse formant », « Turbine-HC », les « Fermer la fermeture éclair-ailerons » quatre s'inquiètent des techniques de brevet, et ont donc fourni les solutions thermiques les plus professionnelles à ses clients globaux de LED.

 

Centre de design industriel :

Le centre de design industriel de l'éclairage de NOKE a cinq que le ressortissant a certifié les concepteurs industriels de première classe et a engagé les experts industriels remarquables nationaux en tant que ses conseillers, la recherche de marché en profondeur massive de conduites de centre visant à dépasser l'éclairage traditionnel avec des innovations de LED et à faciliter l'évolution des produits d'éclairage de LED. Avec la machine de cognement thermique, l'appareil de contrôle vieillissant UV, la température constante et les équipements d'essai d'humidité etc., le centre est capable pour réaliser l'essai complet l'interprétation physique de protection et la durée de vie du produit efficace avant les ventes pour assurer la qualité des produits.

NOKELED allumant Cie., Ltd a été fondé en 2005, certifié avec ISO9001 : système 2008 de gestion. Nous sommes fabricant extérieur professionnel d'éclairage dans l'industrie d'éclairage semiconductive de LED qui a été tout le temps consacrée à la recherche, au développement, à la fabrication, à la vente et à la conception la lumière de LED Steet, la lumière de LED Polonais, de la lumière du tunnel de LED et de tout autre éclairage de LED. Par le fonctionnement dur et l'innovation continue, nous avons gagné la bonne réputation en tant qu'un des plus grands fournisseurs en Chine.

NOKE a maintenant possédé beaucoup de machines de SMT avec la capacité de production de 8,00000 PCS par an, et les produits a été exportés vers Asie du Sud-Est, Moyen-Orient, Europe, l'Afrique et les Etats-Unis, et la qualité et la technologie de nos produits est fortement recommandée par nos clients globaux

Nous sommes en conformité avec la « innovation de qualité pour gagner le marché, la gestion de bonne foi moulée l'avenir. » le style de philosophie, rigoureux et méticuleux de travail, hauts produits rentables, essayent notre meilleur pour accumuler les matériaux d'emballage domestiques de la marque de première classe. Nous voulant faire l'ami et la coopération sincère, créons brillant avec partout dans le monde !

 

NOKE allumant Cie., Ltd a une usine pour l'encapsulation de LED et achète des puces de LED pour le traitement, qui assure la qualité des produits et les rend concurrentiels dans le prix.

Nous avons un excellent et professionnel travail d'équipe, des lignes de production modernes, des métiers et des équipements avancés, et un ISO9001 présenté : système 2000 de gestion de qualité, qui a fourni assez de garantie sur la ressource et qualité pour l'élevage rapide et le renforcement. Nos produits sont maintenant bien vendus sur le marché de l'Europe, de l'Amérique, et de l'Asie avec une popularité plus étendue sur le marché international. La prise « de haute qualité », « le plus peu coûteux », « chiffre d'affaires rapide », « rendement élevé », « satisfont des clients « comme but, votre jointure et la coopération est bienvenue !

Coordonnées
Shenzhen NOKE Optoelectronic Lighting Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. David

Téléphone: 86-755-29197483-29197480

Télécopieur: 86-755-29197480

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shenzhen NOKE Optoelectronic Lighting Co., Ltd.

Good quality LED Outside Flood Lights for sales
Good quality LED Outside Flood Lights for sales
Great product, produces plenty of light. Good quality construction. Good value for price of item.

—— Adam

So far so good. I have it hooked up in my garage gives off good light going to buy some more. Worthwhile dealing indeed!

—— Jakub Hataš

well received the new containers of the high bays , NOKE is the realiable supplier

—— Hubert

По соотношению цена-качество, ваша продукция понравилась.

—— Толеген Киржибаев

I'm Online Chat Now

Shenzhen NOKE Optoelectronic Lighting Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8
Shenzhen NOKE Optoelectronic Lighting Co., Ltd. Shenzhen NOKE Optoelectronic Lighting Co., Ltd. Shenzhen NOKE Optoelectronic Lighting Co., Ltd. Shenzhen NOKE Optoelectronic Lighting Co., Ltd. Shenzhen NOKE Optoelectronic Lighting Co., Ltd. Shenzhen NOKE Optoelectronic Lighting Co., Ltd. Shenzhen NOKE Optoelectronic Lighting Co., Ltd. Shenzhen NOKE Optoelectronic Lighting Co., Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : NOKELED
No. of Employees : 100~200
Annual Sales : 5000000-10000000
Year Established : 2005
Export p.c : 90% - 100%

Shenzhen NOKE LED Lighting Co., Ltd was founded in 2005 and specializes in R&D, Manufacturing,Marketing and Providing Project Service for LED lighting products. It is honored as the National Hi-tech Enterprise and China Advanced Enterprise. After 13 years of development, our company now covers an area of 5500 square meters and has more than one hundred employees. We have much experience in

product manufacturing and R&D, which qualified us to be one of the most professional LED outdoor light suppliers in China.

 

Optoelectronics Lab:

NOKE Lighting's optoelectronics Lab has completed an advanced optoelectronics testing platform with the testing equipments such as distribution photometer and lighting color & electrical testing systems. The Lab is therefore capable of exporting IES document, Testing Light curves and measuring LED light performance data including color / CF index and color temperature/CCT, providing customers with comprehensive LED optical technical solutions with professional LED optical engineers and lighting engineers. Our lab can technically support lighting engineering and LED optical testing, data collection and organization to meet customers’ needs.

 

Heat Transfer Lab:

The thermal lab of NOKE Lighting is dedicated to solve the problems of LED lighting heat dissipation, with more than 10 years accumulated thermal experiencies , NOKE has pioneered to apply innovations to LED lighting heat dissipation such as riveting heat pipes with cooling fins, and “compressing”, “gear shaping”, “HDT”, “Zipping-fins” four care patent techniques, and therefore provided the most professional thermal solutions to its global LED customers.

 

Industrial Design Center:

The Industrial design center of NOKE Lighting has five national certified first-class industrial designers and hired national noted industrial experts as its advisors, The center conducts massive in-depth market research aiming to transcend traditional lighting with LED innovations and to facilitate the upgrading of LED lighting products. With thermal jarring machine, UV aging tester, constant temperature and humidity testing equipments etc, the center is capable to perform comprehensive testing on physical protection performance and effective product life prior to the sales to ensure the quality of products.

NOKELED Lighting CO.,LTD was founded in 2005, certified with ISO9001:2008 management system. We are professional Outdoor lighting manufacturer in the LED semiconductive lighting industry who has been all the time devoted to the research, development, manufacturing, selling and design of LED Steet Light, LED Pole Light, LED Tunnel Light and other LED lighting.Through hard working and continuous innovation, we have earned good reputation as one of the largest suppliers in China.

now NOKE has owned many SMT machines with production capacity of 8,00000 PCS per year, and the products has been exported to southeast Asia, Middle East , Europe, Africa and United States, and the quality and technology of our products is highly recommended by our global customers

We are in line with "quality innovation to win the market, the good faith management cast the future." philosophy, rigorous and meticulous work style, high cost-effective products, try our best to build up domestic packaging materials of the first-class brand. We willing to make the friend and sincere cooperation, create brilliant with all over the world!

 

NOKE Lighting Co., LTD has a factory for LED encapsulation and purchases LED chips for processing,which ensures the quality of the products and makes them competitive in price.

We have an excellent and professional teamwork, modern production lines, advanced crafts & equipments, and introduced ISO9001:2000 quality managing system, which provided enough guarantee on resource and quality for the rapid growing and strengthening. Now our products are well sold in Europe, America,and Asia market with more extensive popularity in international market. Taking "High Quality", "Lowest Cost ", "Fast Turnover ", "High Efficiency","Satisfy Customers "as goal,your joining and cooperation is welcome!

Contact Details
Shenzhen NOKE Optoelectronic Lighting Co., Ltd.

Contact Person: Mr. David

Tel: 86-755-29197483-29197480

Fax: 86-755-29197480

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)